Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Dje362300 - 08/08/2022 05:51:53

Bonjour tout le monde. J'ai 46 ans, j'ai fumé du cannabis pendant 30 ans tous les jours du matin au soir et même parfois la nuit quand je me réveillais. J'ai été très accroc mais j'ai arrêté il y a 3 ans suite à un pneumothorax (décollement d'un poumon). Le pneumologue m'a dit qu'il fallait absolument que j'arrête le shit car au scanner il a vu que l'état de mes poumons correspondait à un fumeur de 80 ans. J'ai beaucoup d'emphysème le cannabis m'a détruit les poumons.
Mais depuis environ 3 mois je me suis mis à tracer de la coke. Et je n'en suis pas fier. J'y ai goûté lors d'un anniversaire et ça m'a tout de suite plu. Comme toutes les drogues que j'ai goûté d'ailleurs. L',héroïne, la métamphétamine, la psylocibine, le tabac l'alcool et j'en passe. Les autres drogues j'ai réussi à en décrocher, je bois encore à l'occasion mais ça reste rare. Par contre je n'arrive pas à décrocher de la cocaïne. Depuis que j'y ai goûté j'augmente les doses. De 2 traces par jour je suis passé à 1gramme voir 2 par jour mais pas tous les jours heureusement !Je ne pense qu'à ça et je ne dors plus la nuit quand j'en prends.
Et quand j'en ai plus je me sens tout mou . J'arrête pas de dormir et j'ai l'impression d'avoir mal partout. Je suis devenu addicte. Je voudrais décrocher de cette merde qui me brûle le nez et la gorge. Mais je suis trop faible psychologiquement. J'ai perdu ma mère a22 ans et mon père l'an dernier. Je me suis séparé de ma compagne il y a 2 ans et depuis je suis traité pour dépression. Je me shoote aux médicaments et à la C. Je n'en peux plus d'être comme ça. Mais je n'arrive pas à en parler à mon médecin car j'ai honte de moi. Pourtant j'avais tout pour être heureux, une gentille et belle femme qui m'a fait 2 beaux enfants que j'adore, une maison, un boulot.... Et depuis notre séparation je m'enfonce dans les médocs et la C. J'aimerais m'en sortir mais chaque fois que j'essaye d'arrêter la C je me sens trop mal et je vais en racheter. J'ai besoin d'aide de personnes qui ont su arrêter, trouver la motivation. Je pense à mes enfants mais l'envie de me defoncer est plus forte que tout. Aidez moi svp, donnez moi des conseils et des témoignages. J'ai écrit ce message en étant sous cocaïne. Quand j'en prends ça m'ouvre aux autres et j'ose dire et faire des choses que je ne ferais pas en temps normal car je suis timide et je dirais même introverti. Je n'arrive pas à communiquer avec les gens, je suis comme bloqué quand quelqu'un me parle et j'ai peur du regard des autres. J'aimerais enfin aller bien tout simplement sans drogues ni médicaments et aller vers les gens, rencontrer des nouvelles personnes. Mais sans drogue je suis complètement dans mon monde et je n'en peux plus de cette situation. J'ai vu un psychiatre, des psychologues mais j'ai l'impression que ça ne m'aide pas. Aidez moi svp si vous le pouvez rien qu'en répondant à mon message . Je suis en détresse et j'ai besoin de parler avec des personnes fortes de caractères et qui arrivent à surmonter les épreuves de la vie sans baisser les bras.
J'attends votre aide . Merci d'avance

Profil supprimé lundi 08 août 2022 03:51:53