Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Je peux comprendre ce que tu vis.
Déjà que tu t'éloigne c'est une bonne chose.
Après il faut travailler sur ton contrôle de toi même. C'est pas facile pour le coup. Aller vers un psy va t'aider pour le mettre en application sûrement.
Toute aide professionnelle est bonne à prendre dans les addiction.
Déjà tu le remarques tu en prend conscience et tu agis. C'est les premiers pas pour t'en sortir et arriver à ton objectif.
Sache que tout le monde n'est pas pareil. Certains sont addict d'un coup d'autre plus tard. Et si dans ton cas tu n'arrive pas à contrôler lors de prise c'est le craving mais 2g 'c' est trop pour ton coprs tu le sais.
Meme avec le travail avec un psy, c'est surtout arrêter totalement d'en prendre. C'est aussi quand on te propose de te rappeler qu'est ce que ça va t'apporter appart c'est effet éphémère mais plus durable sur ton corps sur ta santé physique et mental. Et c'est d'accepter de ne pas rentrer dans un effet groupe accepter le jugement si on te fais des remarques. Accepter ta décision, l'appliquer parce que tu sais que même si tu pourrais avoir des effets cool tu sais que ne pas en prendre sera meilleur pour toi sur le long terme que d'en prendre.
C'est pas facile à faire c'est un travail sur soi. Mais tu en es capable parce que déjà tu le reconnais et tu le demande
Hello2875 dimanche 30 juin 2024 01:20:16