Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Phœnix - 26/03/2018 03:44:56

Bonsoir Marl,

Tout d'abord , d'expérience je peux te dire que tu as bien fait de venir ici car tu n'es pas le seul a avoir ce problème et surtout cette envie de t'en sortir.

Pour ma part demain ca fera deux semaines que je suis clean et pour arriver à ça (tout en sachant que le combat n'est pas terminé ) il m'a fallut trouver mes bonnes raisons pour pouvoir m'en sortir.

De ce que tu dis dans ton message le joint est ton "anti-depresseur" quand il t'arrive des grosses galères mais as tu la sensation qu'au final il est aussi une des sources de ce problèmes ?
Ce que je veux dire c'est que je consommais quand des événements merd*** m'arrivait ce qui semble être ton cas également mais à un moment je me suis rendu compte que meme si ça me permettait à court terme de "mieux vivre" ces moments , derrière je ne réglais pas ces problèmes qui finissait par prendre une ampleur bien plus grande que ce qui me faisait fumer à l'origine ... qu'en penses tu ?

Dans tous les cas tu n'es pas seul et ici les modérateurs sont d'une aide précieuse tu verras et il y a tjs des gens présent pour échanger sur leur vécu avec l'envie d'aider comme d'autres l'on fait pour eux happy

Bon courage à toi

Profil supprimé lundi 26 mars 2018 01:44:57