Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Madeon - 14/11/2019 15:30:04

Merci bcp, ça me motive même si je pense qu'on doit se donner les moyens pour améliorer sont quotidien.
Sinon, merci aussi de me poser toute ces questions, je ne savais pas si c'était une bonne chose de me les poser. Disons que je n'ai pas étais très tendre avec eux dans le passé, principalement par rapport à tout ça. Oui je culpabilise d'un autre part de leur cacher ces expériences qui ont prit une partie de ma vie, car j'ai l'impression de leur devoir la vérité.
Je pense qu'ils vont comprendre mais pas accepter, car ils m'ont déjà vu fumer, je leur ai avouer fumer en soirée ou de temps en temps quand j'étais au lycée ( je me disais qu'avouer à moitié était un bon début ). Le probléme c'et que j'ai réaliser leurs plus grandes craintes : être accro et toucher à la drogue dure.
Cela fait 1 an que j'y réfléchis et maintenant que j'ai arrété et l'envie de continuer, je me dis qu'il serait peut-être temps.Sinon ils le découvriront par eux même et je ne veux leur mentir...

Je n'ai pas vraiment le temps d'aller voir un/une psy, mais je n'avais pas pensée à demander conseille à un médecin pour le CBD, merci.

Merci beaucoup à vous de m'avoir répondu. Je l'espère sincérement, en tout cas je vais faire en sorte que oui happy
Bon courage à vous aussi !

Profil supprimé jeudi 14 novembre 2019 14:30:05