Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Rossy,
moi même étant fumeuse depuis l'âge de 17 ans j'en ai bientôt 26. Je fumais plusieurs joints par jour ; j'ai déjà arrêté l'année dernière pendant quelques mois ça n'a pas été facile c'était meme très difficile entre les cauchemars les sueurs nocturnes l'anxiété et l'irritabilité je m'énervait pour rien du tout c'était horrible... J'ai même perdu l'appétit.
Et puis j'ai rechuté en fumant quelques taffe en soirée. GROSSE ERREUR de ma part ... Aujourd'hui je ne fume plus mais cela est difficile de changer ses habitudes surtout quand on fume depuis longtemps. Je vois la vie différemment je n'ai plus ce "voile" devant les yeux j'ai l'impression de renaître, cette sensation est très bizarre mais en vaut la peine. Quand on fume on s'enferme dans sa bulle on arrive plus à en sortir et peu de gens comprennent ce qu'on vit.
Je vous conseille de demander de l'aide si vous en avez besoin il ne faut pas avoir honte tout le monde fait des erreurs dans sa vie . Autre petit conseil, il faut relativiser, se dire que ce chapitre de votre vie est maintenant terminé et faire de la place pour votre nouvelle vie.
Soyez fort, ne restez pas seul, sortez, buvez beaucoup d'eau, occupez vous l'esprit et vous en tirerez que du bénéfice.
Je vous souhaite énormément de courage dans votre arrêt.
Profil supprimé mardi 08 février 2022 15:53:42