Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Cc bluenaranja
Tout d'abord merci pour ta réponse qui m'a forcé a la cogit ^^
J'avoue avoir craqué hier
mais bizaremment pas rapport aux autres fois j'ai du remord une sensation étrange m'a envahis et j'ai assez mal supporté ma "perche" .
Mon compagnon quand on c'est rencontré il y a trois ans m'a aidé a arreter les trucs forts ; c'était le début de notre relation tout allé bien tu fais des efforts tu veux faire plaisir ; mais je ne l'ai fait que dans le but de lui faire plaisir , car je ne voyais pas ou été le mal je ne trouver pas ça inconscient . J'ai commencé a mes 18 ans a Paris une fois de temps en temps. Puis pour mes 19ans et suis partis 15jrs a ibiza ou comme tu l'imagines sa a était le débandade l'anarchie . J'y ai rencontré un mec de paris qui une fois rentré m'a fait connaitre les pires lieux les pires afters mais j'ai kiffé du coup tous les week pendaNTs 5 mois ça était bringues du vendredi au dimanche aprés midi a enchainer boite after ... . Aprés c'était aussi la semaine un peu et tjs les weeks ends environ 5 mois et j'ai rencontré ce mec , qui était hors milieu de la nuit et totalement neutre . Je veux dire par la que je l'ai fait pour lui pas pour moi et que je garde 2 grosses soiréee par ans . Mais aujourd'hui entre nous sa bat de l'aile et correctemment . Tous les jours je repense a cette période avec nostagie je me rappel de tous et quelques chose me manque dans ces souvenir ; quelque chose me pousse vers le passé . Je sais que sa n'apporte rien de plus que des emmerde mais sa m'attire comme un aimant sa m'envoute . Je ne sais plus trop ou j'en suis et pourtant il faut avancer avec cette obligation d'arreter de fumer obsédante et lourde a gerer . Est ce que fuir le probleme en le noyant dans le taff serai la bonne solution ? Est ce que fuir tout court serai pas mieux ? Et toujours cette reflexion a savoir ce qu'arreté de fumer pourrai m'apporter de plus =? J'ai beau faire une liste ; je ne trouve pas d'arguments pour l'agrandir
J'éspère que pour toi aujourd'hui tout est plus clair tant mieux que tu ais réussi a trouver la force d'avancer et la volonté nécessaire .
Profil supprimé jeudi 13 octobre 2011 12:16:38