Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour El Chikita,
Le speed cela accroche moins souvent que l'héroïne mais cela accroche quand même ! Surtout si vous avez un passé de dépendance avec l'héro, vous devez être sensible à l'addiction.
De plus il me semble que si vous achetez du speed à un dealer, vous ne coupez pas les ponts avec le "monde de la drogue". C'est un produit pour un autre. C'est peut-être "mieux" (avec de gros guillemets) de ne plus prendre d'héroïne cependant à moyen terme le speed va vous épuiser. En vous épuisant il va vous rendre vulnérable à la reprise d'héroïne. Surtout si vous continuez à fréquenter des personnes qui en vendent. Il vous faut toute votre énergie pour résister à l'envie d'en reprendre.
Mon conseil serait que vous fassiez un sevrage en milieu hospitalier afin d'y entamer un travail psychothérapeutique pour aussi vous sortir de la tête le recours aux drogues, pour vous aider à "couper les ponts". A la sortie de ce sevrage un suivi au long cours avec soutien psychologique vous aidera certainement à ne pas replonger. Pour trouver un centre hospitalier avec un service d'addictologie vous pouvez notamment utiliser notre rubrique Adresses utiles ( http://www.drogues-info-service.fr/Adresses-utiles ) ou appeler notre ligne d'écoute au 0 800 23 13 13.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
le modérateur.
Moderateur vendredi 09 juin 2017 07:57:25