Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à tous.
Je donne des nouvelles depuis mon premier post.
Bon j’ai eu des moments où j’ai réussi a bien diminuer enfin c’est genre 3/4 jours sans en prendre et honnêtement je me sentais bien.
Mais la petit à petit je sent que je recommence à vrillé. Là cette semaine par exemple j’en avais pris un pour le premier de l’an. Je l’ai récupéré vers 17h bon ben il a pas tenu longtemps. Déjà une à l’achat sur place et une offerte pour celui qui me l’a filé. C’est un pote à moi à chaque fois il m’en offre une avant de partir donc j’ai fait à mon tour. Je sais que le fait que ça soit mon pote ne m’aideras pas même si il me diras non il l’a déjà fait bref.
Une ligne a l’achat donc vers 17h.
Je rentre chez moi. Le soir j’avais prévu de faire le repas du 31 avec mes parents et mon frère et ensuite partir chez mes amis.
Résultat je pars de chez mon pote qui est à 5/7min de chez moi mais sur la route j’ai quand même trouvé le moyen de m’arrêter en faire 2 autres (1 de chaque côté). Arrivée chez mes parents j’étais à l’ouest.
Bref je prends ma douche vers 19h et bam une autre dans la salle de bain. Une amie m’appelle vers 20h je suis resté 15min au tel avec elle et en même temps j’en ai pris 2.
Bon le repas arrive forcément j’ai pas très faim.
L’heure arrive de partir chez mes potes il est 22h30 par la.
Et forcément j’avais presque plus rien
Donc sur la route je me suis arrêté chez mon pote pour en reprendre 1.
La soirée se passe. Je rentre le 1er janvier vers 8h du mat j’avais plus rien logique mais l’envie était là.
Je m’endors jusqu’à 17h je crois.
Ensuite jeudi rien et vendredi vu que je travaillais pas le samedi bam le soir direction chez mon pote j’en prend 1 on parle on en fait un peu et je rentre.
Vers 2h/3h du mat plus rien mais encore envie et j’étais par message avec lui.
Ben j’ai dit j’arrive. Et on a continué.
Rentrée vers 4h debout 15h.
Dimanche boulot. Et le soir bam je repars j’en ai pris 1 vers 22h30.
Et là quand j’écris ce message j’ai fini le g depuis 4h du mat.
J’ai envie d’en reprendre je sais qu’il dort pas je résiste.
Mais toute la semaine j’ai eu aucun contrôle, je lutte même pas. Sur le moment je me dis que c’est pas grave mais après je m’en veux énormément.
Cette semaine je me lance le défi de pas y toucher.
J’ai prévenu mon pote en lui disant de me refuser si j’en demande et il est d’accord vu que même lui m’a dit que je devais me reprendre en main donc il me soutient.
Mais comment faire quand l’envie va être là?! Combien de temps dure-elle?! Je vais tout faire pour tenir il le faut.
Désolé pour le roman mais pour tout expliquer par écrit c’est long.
Merci à vous.
July-J lundi 06 janvier 2025 04:09:32