Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Moderateur - 29/06/2016 16:43:54

Bonjour NewMoon,

Nous espérons que vous avez pu tenir. Le craving c'est en général quelque chose de très temporaire mais d'intense. Là vous décrivez quelque chose qui y ressemble fort en effet mais qui semble durer. C'est que la "tentation" qui vous est offerte doit jouer le rôle de déclencheur d'envie. Je vous recommande de couper les ponts avec cette facilité que vous auriez de vous en procurer.

Pensez aussi à vous occuper l'esprit le plus possible, à trouver des satisfactions qui détournent votre esprit de cette recherche de sensations. Parfois des gestes simples font office de distractions efficaces dans les phases de craving intense.

Par ailleurs concernant vos traitements serait-il possible qu'il y a ait une perte d'efficacité de l'épitomax ? Serait-il possible aussi que vos prises occasionnelles de drogues stimulantes (MDMA/ecstasy) contribuent à entretenir une envie de stimulants (que vous interprétez comme une envie de cocaïne puisque c'est ce que vous connaissez) ? Peut-être pourriez-vous interroger le centre qui vous suit à ce sujet.

Cordialement.

le modérateur.

Moderateur mercredi 29 juin 2016 14:43:55