Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Dideloule34 - 05/03/2022 19:58:07

Bonjour merci pour votre accueil dans ce forum.
J'ai été diagnostiqué TDAH à l'âge de 37 ans car en discutant avec ma psychologue (thérapie commencé 2 ans auparavant) cette psy voyait que je souffrais de Cravings incontrôlables avec des comportements hallucinants.
J'avais fais 2 transferts cannabis /alcool /cocaïne, et à force d'en discuter avec elle, elle m'a expliqué que si cette poudre me calmait c'était qu'il y avait de fortes chances que je sois Hyper-actif donc beaucoup plus de cohérence avec mon parcours de polytoxicomane....
J'ai donc fais la demande chez un neurologue pour passer ces fameux tests....
J'ai donc été diagnostiqué TDAH et j'ai attaqué le traitement en juin 2021 avec du méthylphénidate 18 puis 36 mg.
Ce n'est pas un traitement de substitution mais un traitement qui permet à mon organisme d'être plus équilibré par la Dopamine.
A l'heure d'aujourd'hui je peux compter 6 consommations en 9 mois au lieu d'une multitudes de prise de ce poison qui mettait ma vie en danger et ma carrière professionnelle....
Je ne peux pas raconter 24 ans de defonce en quelques lignes mais des mélanges à des quantités énormes qui auraient pu m'ôter la vie plusieurs fois.
Je souffrais de ce qui s'appelle "la perte de contrôle" quand je commencais à boire ou à sniffer je ne pouvais pas m'arrêter et donc je me retrouvais dans des états pitoyables.
Si des gens se reconnaissent dans mon récit posez la question à des professionnels de santé compétents, pour ma part j'en ai rencontré des bons mais aussi des abrutis qui vous donnes des boîtes de Valium à Gogo et du Tercian au lieu de vous conseiller de faire un sévrage.!!!
Je reste à votre disposition si vous avez des questions sur mon parcours ou mon ressenti jusqu'à que je sois diagnostiqué TDAH.
Cordialement.
Didier L

Profil supprimé samedi 05 mars 2022 18:58:07