Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Coucou tt le monde moi c'est Marvin 28 ans , apres plusieurs tentatives d arret de la weed (par contraintes) ces derniers mois j ai decidé d arreter net apres une crise d angoisse il y a 13 jours maintenant la premiere semaine pas facile et apres au too du top l'appétit tout qui allait nickel jusqu'à il y a deux jours ou j ai fait une petite crise qui commenca avec des bouffees de chaleur puis tremblements que j ai su controler au bout de 20 minutes en respirant , oui j etais plus preparé cette fois ci , j en avais fait une il y a 1 mois et demi quand je fumais et une autre il y a 13 jours qui a entrainé mon stoppage . Celle d il y a deux jours était plus traumatisante que forte je dirais . Depuis ces 2 jours je suis sur le fil , peur d en faire des que j allume la télé l angoisse monte alors du coup ma mère m'a donné du serestas , un anxiolitique qui fait un effet radical , on est posé en 10 min et ca fait du bien punaise , j en prends peu et il n y a pas d accoutumance , j en prends seulement quand je sens que la crise vient et que la respiration n y fait rien .
C'est vraiment difficile d arreter , drogue douce mes fesses oui , quand j étais jeune je buvais fumais des clopes et de la weed / shiton .
L alcool ça a degagé vers mes 21 22 ans , la clope pareil mais la beu j en fumais avec des substitus au tabac et je me sentais clean avec ^^ quelle erreur , mon corps n en veut tt simplement plus je dois donc faire avec , au boit de 13 jours bizarrement c est le plus complexe , meme pas 50% du thc est sorti de mon corps donc c'est la que c'est chaud , il reste vraiment les residus les plus tenaces et je pense que c'est ça qui provoque cet etat de febrilité . Niveau sommeil par contre je dors enormement , cette nuit j ai fait 18h 9h30 , en general je fais 22h -9h depuis l arret de la weed donc sur l insomnie j ai de la chance . J'avais de l appetit mais je l ai perdu depuis ma crise d il y a deux jours , je me force un peu a manger mais ca va ca le fait , malgré les bouffees de chaleur dues a la digestion qui peuvent vite faire paniquer . Mais je dirais que plus on morfle plus on est fort et mieux ca va . Content d avoir lu ce fil pour me dire que je n etais pas le seul . Je pense a ceux qui doivent se guerir de choses beaucoup plus fortes et ça doit vraiment pas être simple .
J'en suis a 13 jours du coup . J'ai aussi une appli qui s appelle quit weed qui est sympa et qui donne des petites victoires qui te dit combien de joints tu evites et combien d argent tu economise a evec des tips , bon c'est en anglais avec des pubs mais ca aide , ecrire un peu sur un carnet c'est cool aussi , passez des coups de fils a vos amis vos proches faites des trucs occupez vous , la télé allumez la quand vous etes detendus sinon ça tourne vite ahah mais chacun son truc après. Content d'être sur ce fil et bravo a tous ceux qui veulent vraiment s en sortir ❣
Marvindje dimanche 31 mars 2024 16:23:37