Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Ce fil est-il encore actif ?
J'ai arrêté le shit il y a de cela plus de 3 semaines (avec une baisse déjà le mois précédent) et je me reconnais tellement dans tous ces messages. Mêmes symptômes, anxiété, palpitations, focalisation sur tout un tas de maladies, problèmes digestifs, insomnies, transpiration excessive la nuit, mais doucement, tout doucement, ça commence à baisser... J'ai 62 ans et j'ai fumé régulièrement du shit pendant au moins 25 ans, le soir surtout, pas pour aller au boulot...
Moi aussi j'utilise des exercices de méditation, de contrôle du rythme cardiaque, des petits exercices (je n'ai jamais été un grand sportif), je sors, j'ai heureusement des amis proches qui me soutiennent comme ils peuvent (pas fumeurs). Pour l'instant je continue à fumer du tabac en essayant aussi de baisser progressivement, arrêter les 2 en même temps, j'aurai pas pu.
Je lis, c'est une des choses que j'aime beaucoup, science-fiction, romans historiques...
Je remercie vraiment tous les gens sur ce forum, on a tous des expériences et un vécu différents, mais les partager, partager les difficultés de ce sevrage fait du bien... Vraiment !
J'envoie à tout le monde mes meilleures pensées d'amitié...
Sauron
Sauron mercredi 02 juillet 2025 09:12:02