Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Tatamata,
Bienvenue sur ce forum et félicitations pour vote décision.
Je lis vos peurs qui sont normales. Vous avez un bébé de 5 mois, en plein développement et qui a besoin de vous.
L'allaitez-vous ?
Vous avez envie d'affronter votre addiction et je vous invite à en parler avec votre médecin afin que celui-ci vous prescrive des médicaments adaptés. Vous pouvez appeler également drogue info service pour discuter avec eux de vive voix.
Je vous invite à suivre une thérapie avec un psychiatre, à consulter un addictologue.
Vous avez aussi la possibilité d'appeler un psychologue via l'UNAFAM.
En attendant, tenez vous la main, remerciez vous pour cette décision qui vous permet de prendre enfin soin de vous et de votre santé.
Quelques moyens pour vous aider :
-S'inscrire au mail gratuit de fabuleuse au foyer qui vous rappelle que la perfection n'existe pas et que vous êtes fabuleuse.
-Écrire dans un cahier tout ce que vous ressentez sans vous juger.
-Partager autour de soi ce que vous traversez avec une personne de confiance ou un groupe de paroles.
Parlez en à vos proches.
-Pratiquer la méditation de pleine conscience. Pour cela allongez vous 15 minutes, écoutez une musique douce ou rien. Laissez faire votre mental sans vous juger.
Prenez soin de vous, c'est la clé.
Pépite
Pepite mercredi 10 novembre 2021 05:51:11