Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Kelpiplette (!),
Si je comprends bien vous cherchez une oreille attentive, quelqu'un avec qui échanger pour reprendre le contrôle de votre consommation de crack (cocaïne basée) ou même pour l'arrêter. Vous aimeriez aller mieux, séparer mieux aussi votre vie privée de ce monde-là. Vous avez comme atout votre fille, devant laquelle vous ne consommez pas et à laquelle vous tenez plus que tout. Un autre atout est l'écoute et le soutien de vos parents. Mais vous avez aussi comme handicap beaucoup de vos relations, avec lesquelles vous consommez et qui vous poussent à consommer. Vous aimez cette drogue mais pas le contrecoup le lendemain ni le fait qu'elle vous fasse tant maigrir.
Je vous conseille déjà de faire attention à votre nutrition. La consommation de crack c'est un véritable coupe faim et aussi ça attaque bien la bouche et les dents. Essayez de vous forcer à manger régulièrement et le plus équilibré possible (je sais que c'est pas évident) car ainsi, même sans arrêter, vous limiterez déjà les dégâts de cette consommation sur vous.
Munissez-vous de kits pour fumer le crack et ne partagez rien avec d'autres personnes pour limitez les risques de transmission de virus. Le cas échéant, si vous ne l'avez pas fait depuis longtemps, faites vous dépister pour le VIH et le virus de l'hépatite C. Ce sont des maladies qui se soignent mais qui peuvent faire des ravages si elles ne sont pas diagnostiquées. Il vaut mieux que la maman que vous êtes reste le plus en forme possible pour vous occuper de votre fille dans de bonnes conditions.
Cordialement,
le modérateur.
Moderateur vendredi 24 août 2018 13:34:27