Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

mikey - 29/03/2018 16:39:26

J'ai été un gros consommateur de coke pendant 2 ans, avant c'était alccol et cannabis. Maintenant je ne touche plus à rien.
Le danger avec la coke c'est la déprime que tu peux subir lorsque tu essaieras d'arrêter. Si tu as une vie stable, heureuse, que tu es bien dans ta vie en générale il y a moins de risques. Si ce n'est pas le cas tu risques d'avoir un gros gros coup de déprime quand t'essaieras d'arrêter et alors tu replongeras dedans car la déprime est vraiment insupportable.
Après il ne faut pas se dire je suis sauvé ma vie est bien donc je n'ai pas de risques. Il y a tous les risques liés à la santé aussi (ça détruit des neurones, si tu las sniffes des cloisons nasales en prennent un sacré coup, tes poumons aussi, sans compter toutes les merdes avec quoi c'est coupé). Et puis ces prises de tête qui pollue le cerveau: Il m'en faut, j'en ai plus, je dois aller en chercher.
Sans compter l'argent que tu mets dedans même si tu as les moyens, il y a moyen de prendre plus de plaisir en faisant autre chose....

Et puis honnêtement, mieux vaut apprécier la vie sans plaisir artificiel. Je sais c'est facile à dire et je ne supportais pas quand j'étais drogué que quelqu'un me dise ça. Mais depuis que je m'en suis sorti, je n'ai jamais autant apprécié la vie, chaque matin je me lève avec le sourire aux lèvres et chaque journée est remplie de bonheur.

Profil supprimé jeudi 29 mars 2018 14:39:27