Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Dépistage urinaire permis de conduire

Par zepek

Bonjour,
Suite à une suspension de mon permis de conduire (voiture) je doit passer un test urinaire pour dépistage cannabis, cocaïne, etc..
Ayant arrêté une consommation plus ou moins régulière depuis bientôt 3 mois il m’est arrivé de fumer occasionnellement durant cette période mais vraiment rarement (1-2 fois) la dernière consommation de cannabis occasionnelle remonte à au moin 3 semaines j’ai également pris un peu de cocaïne et de l’ecstasy ce même jours, je voulais savoir si mon test urinaire que je prévois de faire cette semaine était sans risque ? Sachant que je n’est rien pris depuis maintenant 3 semaine et que c’était un usage occasionnel

Également je voulais savoir si je peut réaliser ce test dans n’importe qu’elle laboratoire car je ne trouve pas d’informations à ce sujet

Merci à vous

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


Moderateur - 09/08/2019 à 16h12

Bonjour,

Compte tenu de ce que vous décrivez, il y a de fortes chances pour que le résultat du test urinaire soit négatif pour le THC et pour les autres drogues que vous citez.

Pour faire faire un dépistage vous pouvez vous rendre dans n'importe quel laboratoire d'analyses avec votre prescription (souvent le papier de la préfecture fait office de prescription). Si le laboratoire ne fait pas lui-même le dépistage il adressera vos échantillons à un autre laboratoire mais cela devrait être transparent pour vous.

Cordialement.

zepek - 09/08/2019 à 16h30

D’accord merci pour votre réponse

Répondre au fil Retour