Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Dérapage apres sevrage morphine

Par Eliot69

Bonjour ,

Je m'inscrit dans l'espoir d'avoir de maide et des témoignages.

Dépendant a la morphine depuis maintenant 3 ans car traité pour une douleur chronique , je prenais des doses de 100mg LP matin et soir (Skenan) j'ai tout arrêté du jour au lendemain. Et j'en ai vraiment vraiment chier j'ai cru que j'allais mourir !!! Voilà déjà 3 semaines et j'ai encore des symptômes de manque et mon corps est encore faible.
Mais hier soir ayant trop de douleur j'ai repris une dose de LP . Pensez vous que cest grave ? Que mon corps va me le faire payer ? Merci d'avance à vous

Fil suivant

2 réponses


Eliot69 - 17/11/2020 à 20h13

J'ai repris un actiskenan 30mg a 16h en plus j'ai tellement pas envie de revivre ce sevrage

Guliano - 20/11/2020 à 21h46

Surtout ne prends plus rien, j’ai fait cette erreur moi aussi, j’avais tenu 27 jours et pour un Noël j’ai pris un cachet oxycontin Lp 80 mg et je suis retombé dedans dessuite, ça fait 6 ans et je suis épuisé de ces foutu opiacés, c’est horrible d’arrêter alors la ton corps n’est pas encore bien reparti sur la mauvaise route, un conseil stoppe tout! Vraiment car après les doses monte et monte, après avoir repris loxycontin j’avalais 2 boites de 28 comprimés dosés à 120 mg , les docteurs ne savent pas comment mon corps a tenu, là j’ai bien rebaisser, donc tu as fait le plus gros donc stop tout, vraiment
Je te souhaite plein de courage car parler est facile, mais l’art est difficile

Répondre au fil Retour