Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Missnana - 22/08/2023 17:58:35

Bonjour a tous et merci pour vos témoignage ça aide vraiment de vous lire je me sent ni folle ni seul.

Aujourd'hui c'est mon 8eme jours sans canabis ni weed je fumer ces merdes depuis bientôt 5ans ( j'ai 38ans ) oui j'ai commencer tard j'ai rencontrer un mec toxic qui m'a initié de manière quotienne et avec une grosse consomation en moyenne un 50 balle de shit me fesait la semaine je fumer au boulot a mes pose partout.
Ça a toucher toutes les sphères de ma vie surtout la sphère familiale jai rejetté ce qui n'accepter pas ce choix.

J'ai passer cette première semaine dans un réel mal être de dingue insomnies sueur froide crise d'angoisse et des l'armes a tous va.

Et la en mode épuisement total une sorte de petite bronchite bizarre depuis plusieurs jours je me réveille avec l'envie de chialer comme si j'étais là plus malheureuse de la terre. Je n'est la force de rien faire même mon ménage ma sœur est venu me le faire jarriver a peine a me laver je n'arrive pas à m'alimenter que des fruits qui passe et les oeufs dure je me force. Je suis a la base une vrai warrior j'ai jamais était en manque d'énergie commee ça même sous fumette j'avais plus la pêche que ça.

A celle et ceux qui lise c'est possible je suis pas bien mais je retournerai pas dans cette adiction. En vous lisant tous je me rend compte que je doit juste tenir le cap encore quelques semaine me forcer à bouger sortir marcher .

Merci a vous pour toute la force que voud donner la j'avoue ce matin je perdez espoir en moi-même.
Vous lire ma redonner espoir et même donner de énergie pour méditer un peu.

Un Merci infini on va y arriver on va gagner et niquer cette merde .

Missnana mardi 22 août 2023 15:58:35