Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

TMarf - 14/07/2023 02:26:56

Bonjour à tous, vous imaginez pas à quel point lire tous vos témoignages me rassure.

J’ai arrêté le shit y a un peu moins de 2 semaines après 5-6 années de fumette intensive et c’était vraiment l’angoisse totale, j’ai eu les mêmes symptômes que vous (sensation de poitrine compressée, d’étouffement, gros mal de crâne, fatigue extrême etc…) que je ressens encore un peu aujourd’hui. Je faisais une fixette sur tout ce qui m’arrivait du style petite gêne au bras gauche, picotements, essoufflement, vertiges, j’avais vraiment l’impression que j’allais m’évanouir ou crever à n’importe quel moment, chose qui ne m’arrivait bien sûr jamais lors de ma période de fumette.

J’ai fais un passage aux urgences et comme la grande majorité d’entre vous rien à signaler (ECG, radio des poumons…) ils m’ont quand même prescrit de l’hydroxyzine (ou Atarax) et je dois encore passer un IRM cérébral ce qui me fait un peu peur mais en vous lisant je me rend compte que tout ça n’est que mon corps qui est en plein sevrage (du moins ça m’en a tout l’air)

Ce qui me tracasse un peu c’est que je n’ai pas l’impression d’être plus en manque que ça, mais bon vu la tonne de shit que je fumais chaque soir j’imagine que mon corps,lui, réagit différemment. J’espère juste que ces symptômes vont partir et que je vivrais une vie normale sans devoir me soucier de tout ça.

En tout cas merci à vous de partager vos témoignages j’imagine que vous en avez rassuré plus d’un !

Force à tout ceux comme vous et moi qui ont arrêté le cannabis et pour qui c’est dur, on peut tous réussir à vaincre cette addiction !

TMarf vendredi 14 juillet 2023 00:26:56