Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour madame,
La situation que vous décrivez peut faire penser à une situation de soumission chimique. C’est le fait de donner une drogue à une personne sans qu’elle le sache afin, dans votre cas, d’avoir un rapport sexuel.
Il est aussi possible que cet homme ne vous ait pas droguée mais qu’il ait profité de votre état de vulnérabilité (dû à l’alcool, à la fatigue… ) pour avoir ce rapport sexuel avec vous.
Dans les deux cas, et au vu des éléments que vous nous apportez il semble que vous n’avez pas pu donner votre consentement et vous auriez donc été victime d’un viol. Il est important de poser les mots justes sur la situation que vous décrivez.
Dans les deux cas et même si vous avez consommé de l’alcool volontairement, vous êtes victime de cet homme.
Nous vous invitons à contacter le CRAFS (Centre de référence sur les Agressions facilitées par les substances) https://lecrafs.com/.
Pour cela, téléphonez au 01 40 05 42 70, du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h. C’est une équipe très compétente et bienveillante à laquelle vous pouvez faire toute confiance. Faites-le sans tarder pour ne pas rester seule avec vos doutes perturbants et pour y voir plus clair
Bien à vous
La modératrice
Moderateur jeudi 26 décembre 2024 08:31:44