Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir à toutes. Nina et Claire comment allez vous ? Courage ne lâchez rien vous avez déjà réussi toutes les deux, vous en êtes capable !
Sab et Laraison merci pour vos encouragements, je ne lâche rien même si c'est difficile. Malgré la méthadone j'ai du mal à lâcher définitivement la came alors heureusement que côté professionnels je suis bien accompagnée. Ils m'aident à comprendre chaque rechutes, le « pourquoi » devient plus clair ainsi que le « comment éviter ça » « un objectif à la fois » qu'ils disent ect...
Enfin Laraison, tout ça pour dire que peut être ton conjoint, a lui aussi besoin en plus de la métha et de ton aide qui lui est très précieuse, d'une aide de professionnels compétents avec qui il n'aura pas besoin de mentir pour cacher sa honte ect' … Il aura aussi pas besoin de les protéger. Désolée je ne sais plus s'il a déjà essayé en plus de la méthadone ?
Sab j'espère que tu vas vite retrouver la forme. Sinon merci pour tes explications sur la méditation. Je suis contente de lire qu'elle t'a aidée, j'espère que c'est encore le cas. Du coup je pense que c'est plus de la relaxation que j'avais essayé. Je vais y réfléchir sérieusement parce que pour tout ce qui peut me changer les idées et m'aider je suis preneuse.
Laraison avant de te répondre (j'ai besoin de plus comprendre pour ne pas t'écrire de bêtises) juste une question. Désolée si tu l'as déjà dis mais ton mari il est sous métha depuis combien de temps lui ? Juste essaye de pas trop culpabiliser parce que tu dois toi aussi te protéger et c'est énorme que tu sois là pour lui.
Sab je sais pas trop comment rebondir par rapport à ce que tu as écris parce que c'est loin d'être faux, même si je suis pas d'accord avec tout. Moi-même j'avais tout perdu ect'... Mais je vois pas ça comme un symptôme de mentir. Si je mens c'est avant tout pour protéger mes proches. Après il y a la honte et la peur enfin je sais pas si je suis compréhensible dans ce que j'écris. En plus je commence à fatiguer, enfin
!
Je sais pas si vous pouvez imaginer pas à quel point ça peut m'aider de combler l’ennuie. C'est toujours plus difficile dès que mon bébé dort. Merci aussi à vous d'être là. Bonne nuit à vous toutes.
Profil supprimé vendredi 02 août 2019 22:08:29