Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Mateotek - 04/08/2019 04:27:07

Bonjour,

Suite à une séparation douloureuse et un accès facile car cela se passe en famille plus ou moins, je tape de l'héroïne depuis bientôt trois ans. Au début 1 fois par semaine pendant un an puis je suis passé au week de 3 jours et j'ai commencé la semaine car commençais a être malade lorsque j'avais rien.

J'ai vu mon doc qui m à prescrit subutex mais les 1ers jours sont horrible et je craqué. Par contre mon contact me donne de la méthadone et la ça va mieux, pas au top à 100%, mais rien à voir avec sub ou je reste 48h au lit mal, a cogiter, avoir des crampes, diarrhées, parfois vomir... La depuis 15 jours je diminue. J'ai déjà tape 2 g en 24h. La j'arrive à me rationner et 0.5 me suffit pour être bien sans être Def mais le but c de pas être malade. Depuis 15 jours je prends une metha 20mg le matin vers 6 ou 7 quand vais pisser, comme je travaille de nuit il m'arrive souvent de dormir jusqu'à au moins midi et la je peux attendre 2h avant de taper et c plus psyko que physique car pas mal. Donc je le fais ça le matin et tape aprem et soir. Me fait un jour 0.5, le lendemain 0,45, puis0. 40 même 0.35, j'y pense mais physiquement ça va. Déjà je vois que depuis que je fais ça le fait de prendre juste un cachet de 20 mg de méthadone me calme beaucoup plus qu'avant lorsque je tapais 1 ou 2 grammes par jour, et que je passais à la metha après ma session je prenais 40 mg voir parfois 60 surtout les premiers jours d'arrêt. Alors que là prendre 20 et a la limite un Skenan 10 lp ça le suffit sinon entre 0.3 et 0.5. La il me reste 2,5 g que je vais fractionner en pochon de 0.5 à 0.3 et après je stoppe la came quitte à prendre 40 de metha au début.
Pensez vous que c'est une bonne solution ?

Déjà je vois que depuis que je fais ça, j arrive à pas dépasser mon pochon de la journée, pas de symptômes de manque mais la je voudrais passer le cap, arrêter de taper de la came et me stabiliser à la metha que je peux avoir. Et après quelques temps, quand ça ira et que je serai stabilisé et que j'aurai diminuer de nouveau à 20 mg je tenterai de repasser Subutex car j'ai une ordonnance pour ça. Je le supporte bien sauf les trois premiers jours mais je vois quand je pars en voyage pendant 3 ou 4 semaine de Subutex me convient très bien et je ne pense même pas au reste donc je pense me faire le switch méthadone Subutex car j'aurais quelques jours de congé car je m'attends à me taper 48 heures au lit mais je pense que comme j'ai diminué ma prise d'opiacés la transition avec les Tso est moins difficile qu'avant.
Des conseils, des médocs ou truc à faire lors des moments de frisson ou de craving ?

Mon souci avec le Subutex c'est que j'ai toujours des frissons et ça je me supporte pas lorsque j'ai des chaud-froid et en général c'est là que je craque. Connaissez-vous quelque chose qui me permettrait d'avoir moins de frissons s'il vous plaît ?

Quelqu'un m'a parlé du kratom qui pourrait peut-être m'aider bref si quelqu'un est passé par où je me suis j'aimerais bien avoir son témoignage et même savoir ce que vous pensez de ma méthode pour réduire et enchaîner sur un TSO sans être malade comme un chien et donc de ne plus craquer ?

Merci pour vos retours, j'espère que cela m'encouragera à continuer et que ce que j'ai commencé ne sert pas à rien.
Merci à tous et courage à tous dans ce genre de situation.

MaTéO

Profil supprimé dimanche 04 août 2019 02:27:08

Modéré par: webmestre

Modéré par: anonymous