Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Salut tout le monde,
Ce matin au réveil j’étais au bout du rouleau, le soir bizarrement tout va bien même quand je broie du noir je me sens en sécurité la nuit tombée mais le matin lorsqu’il s’agit d’affronter la journée c’est la que l’anxiété démarre. J’ai fait 15 min de méditation le noeud est parti et j’ai pu continuer.
Nina j’espère que tu tiens et que tu arrives à anticiper les éléments déclencheurs de rechute.
Toi, Claire, Coralie, Lynne et Mateo chapeau bas. Malgré les défaites vous êtes toujours debout. Centième, énième sevrage on s’en fout tant que la volonté est la de s'arrêter et de sortir de cette spirale infernale vous y parviendrez.
Vous avez tous des vies à vivre, voir vos mômes grandir, voyager, vieillir avec vos compagnons, un jour ce sera la bonne et pour de bon !
Et si vous tombez, on est là pour vous soutenir et vous aider à remettre le pied à l’étrier.
Hélios, ne touche jamais à ça même par curiosité tu as vu les effets sur ton père, tu es encore adolescente profite de ta vie ! Si tu veux être plus dissuadée regarde Christiane F film que j’ai regardé au lycée en seconde sur une jeune fille de 13 tombée dans l’héroïne le le biais de son copain.
Je vous envoie à tous des ondes positives, continuez d’écrire quelques lignes même si rien ne va. Nous sommes là !
Bisous
Profil supprimé vendredi 09 août 2019 13:25:51