Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Sab06 - 20/08/2019 11:30:11

Salut Nina,

Ça fait plaisir de te lire, tu as l’air d’avoir repris des forces !

Bravo pour ton sevrage, je te vois bien partie pour réussir, continue de te battre et de t’accrocher.

Pour ton dealer c’est son gagne pain donc il faudra être très forte car il va te relancer c’est sûr.

Maintenant que ton corps s’est stabilisé il faut faire le plus difficile, se stabiliser psychologiquement. J’espère que tu es bien suivie pour mettre toutes les chances de ton côté.

Hier j’ai vu mon amie qui était dépendante à l’heroine et autres drogues et ça fait maintenant 5 ans et demi qu’elle est clean, elle est pas sortie d’affaire totalement car elle a toujours des coups de mou et prend encore des médicaments prescrits par son psychiatre mais au moins comme elle dit elle n’est plus dans le cercle de la drogue et ne veut plus jamais consommer.

Elle avait déjà des problèmes psychologiques avant d’être tombée là-dedans donc c’est pas facile de gérer l’après.

C’est comme moi, sans rien prendre c’est déjà pas la joie, j’ai fait une crise de panique il y a deux ans j’ai cru que j’allais mourir j’ai des phases où ça va pas du tout donc je pense être la pire candidate pour la drogue comme mon amie qui a utilisé ça comme une béquille pour faire face à ses problèmes.

Je continue la méditation, y’a que ça qui m’aide et me permet de me rapprocher de moi-meme

Pense à tes 4 ans de liberté, ton cerveau va finir par retrouver ses paramètres de base et tu vas retourner à ta vie ce n’est qu’une question de temps. Patience tu es sur la bonne voie.

A tous les autres j’espère que ça va je sais que certains sont en vacances et j’espère que ça à été l’occasion de faire le vide et prendre de la distance avec vos environnements.


Continuez de donner des nouvelles, encore une fois même si ça va pas et que vous vous sentez mal, même juste une ligne pour ne pas vous isoler dans votre combat, on est toujours là.

Bonne journée à tous.

Profil supprimé mardi 20 août 2019 09:30:13