Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Sab06 - 20/08/2019 22:26:23

Nina non je ne sais pas ce qui a pu provoquer directement ces crises de panique, je n’en ai eu que deux dans ma vie je touche du bois. C’est une expérience terrible. La dernière remonte à deux ans, j’étais dans une période assez faste ça allait très bien. Je me préparais à aller à un concert avec mon frère et ses enfants et d’un coup ça m’a pris de nulle part, je sentais que j’avais du mal à respirer, très mal à la poitrine, sensation d’angoisse extrême, je pensais carrément que je faisais un infarctus et que j’allais mourir, tu sens vraiment que c’est la fin c’est abominable.
Il faut vraiment ne pas négliger sa santé mentale, même lorsque l’on pense que ça va bien après un traumatisme ça peut te rattraper n’importe quand.
J’ai vu un psy qui est super et m’a énormément aidée à décortiquer mes émotions et mis le doigt sur mes traumatismes passés pour m’en libérer.
La méditation est la seule chose qui m’ait permis de me remettre les idées en place et d’y voir plus clair.
Lynne, comme le dit Nina ne culpabilise pas et ressasser le passé (regretter ta première prise etc) est contre productif. Il faut te focaliser sur le présent pour pouvoir avancer. Je trouve admirable la façon dont tu luttes pour toi et ton fils, tu peux être fière de n’avoir craqué que 4 fois au moins tu limites la casse.
Tu pourrais très bien sombrer encore plus à la première rechute mais tu reviens à chaque fois et tu continues de mener le combat. Bravo sois plus indulgente envers toi-même, tes efforts paieront bientôt.

C’est très clair que Nina et toi êtes parfaitement résolues à gagner la partie, continuez, persévérez ça va bien finir par aboutir.

Et au diable les dealers blunk

Sissi raconte-nous un peu ta vie comme l’a suggéré Nina, le contexte ça peut nous aider à te conseiller.

Sinon vous faites quoi de vos journées ? Lynne a l’air bien prise avec un bébé de 9 mois, il commence à ramper ? Quand il va commencer à marcher tu vas devoir lui courir après c’est du sport ! Je suis consultante dans le commerce ça m’occupe la journée puis le soir je vais parfois nager et je regarde des séries sur Netflix. Le week-end je fais des balades, la nature me détend, j’adore l’art donc je vais à pas mal d’expositions etc.
J’essaie de parler d’autre chose que la méditation car je crois que je commence à soûler tout le monde avec ça blunk

Nina il me semble que tu es chez ta famille pour t’éloigner de tes démons ?

À très vite

Profil supprimé mardi 20 août 2019 20:26:24