Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Salut Sauron, salut tout le monde,
Je viens de lire toutes les réponses de ce forum, et j'ai été très touché par chacun de vos témoignages. Personnellement, je ne consomme pas, en revanche j'ai été en première ligne face à des gens dans la détresse de part mon travail, et j'ai pu voir de mes yeux la difficulté que l'on peut éprouver étant consommateur. J'ai vu les crises, les douleurs, les sensations amplifiées, et même si je ne connais pas intérieurement ce ressenti, j'essaye de comprendre ce que cela peut faire.
J'ai vu qu'Ad93 a également posté une réponse aujourd'hui même, la première depuis août, drôle de coïncidence ![]()
Sauron, j'ai trouvé ça vraiment courageux de ta part de partager toute ton expérience avec nous, et je t'en remercie, car cela m'aide vraiment à comprendre les mécanismes du cerveau, bien plus que des études avec des graphiques et des chiffres.
Comment s'est passé ton scanner ?
Par ailleurs, je suis assez joueur de jeux vidéos, et il se trouve que j'habite à Strasbourg en semaine ! Je te propose de continuer à parler en privé, via mon adresse mail, que je peux donner ici si tu en as envie.
Quoi qu'il en soit, je souhaite énormément de force et courage à tous ceux qui sont en phase de stopper la prise de stup, à tous ceux qui veulent arrêter, et à tous ceux qui ont réussi, et qui se battent chaque jour, chaque nuit, contre les angoisses et tout ce qu'on ne peut pas imaginer.
Continuez d'avancer en paix, je vous embrasse.
SP-med jeudi 18 décembre 2025 14:40:33