Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
salut,
Oui, tu peux t'en sortir sans faire une cure. Cest certain. 15 jours que tu n'as rien touché ? Formidable. Continue, accroche-toi, chaque jour est une victoire. Tu as une grande chance : tu as 18 ans et tu es déjà conscient du problème. C'est énorme. Certains sont dans le déni et c'est ce qu'il y a de pire. Se rendre compte du problème maintenant, c'est t'en sortir vite ! Pas de cure mais : fuis certaines fréquentations, efface tous les numéros des plans que tu as pour t'en procurer et ne vas pas sur le cloud pour les retrouver. Vire tout, change de numéro de téléphone si tu peux, comme ça les mecs ne pourront plus te contacter, car c'est leur technique. Il te laissent tranquille 3 semaines et te renvoie un nouveau numéro et la... tu craques souvent.
Comme ça, tu c'est que c'est pas simple d'en trouver. L'idée, c'est de te rendre l'accès au produit compliquée. A toi de compliquer tout ça, jusqu'au moment où le souvenir de l'effet de cette drogue, tu l'auras oublié, il sera loin.
Gaffe aux soirées, aux potes qui te forcent la main gentiment...évites les un certain temps.
Je prie pour toi, car je connais l'enfer de ce truc. J'ai 50 ans et malgré beaucoup de travail sur la question, je suis encore piégé. Alors largues ! 18 ans, largues tout tout de suite comme tu le fais. C'est un pitt bull ce truc, fracasse-le. Lui ne te lachera pas.
Profil supprimé mercredi 21 février 2018 23:27:11