Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Forte dépression après MDMA

Par NicoMi

Bonjour,

Dans la nuit du vendredi au samedi derniers, j’étais en soirée techno. Une nuit très agréable où je me suis amusé avec beaucoup de gens que je venais de rencontrer durant la même soirée. En plus de l’ambiance, j’ai également consommé 3 cachets d’ecstasy (les deux premiers ayant des effets un peu moins forts que le derniers, mais qui ont eu l’effet escompté dans tous les cas). Ce n’est pas la première fois que j’en prenais (bien que je ne suis pas un consommateur régulier) mais c’est la première fois que j’en ai autant pris.
Rien de dangereux ne m’est arrivé. Sur les dernières heures (la matinée du samedi en after), je commençais à avoir de mini hallucinations (comme le tabac qui bougeait dans ma main quand je roulais une clope) ou imaginer des trucs (comme avoir des discussions avec des gens qui n’étaient pas du tout autour de moi lorsque je rouvrais les yeux), mais rien d’insupportable, rien que j’ai mal vécu, et j’ai pu rentrer chez moi correctement une fois que j’étais entièrement conscient de moi même et sans effets.

Le lendemain j’ai voulu retourner en soirée techno, mais j’y suis resté que 3 heures avant de partir : la musique n’était pas bonne, il y avait tellement de monde qu’on se marchait dessus et on étouffait, et j’ai pris un cachet qui ne m’a rien fait. J’ai préféré rentrer plutôt que d’essayer d’en reprendre un pour me sentir bien.

Aujourd’hui nous sommes lundi, et je subis un des effets secondaires les plus courants dont j’ai entendu parler partout (mais que je vis pour la première fois) : le moral et l’énergie a 0, une dépression qui me mine vraiment.

Je sais que ça arrive, parce que mes petites réserves de sérotonine ont été vidées par des cachets que j'ai en plus surement pris en trop grande quantité. Et que le temps que ces petites réserves se remplissent, il faut que je me menage.

je poste ici cependant pour vous demander peut etre des solutions ? je n'ai pas l'energie pour faire de grandes choses, je suis juste dans mon lit a regarder une serie animée. mais cette depression qui semble n'avoir aucune solution sur l'instant est vraiment compliquée (et m'a dissuadé d'en reprendre de sitot, et en autant de quantité). y a t il quelque chose a faire pour aller mieux ? ou je dois juste attendre que ca passe en guise de prix a payer pour mes ecarts ?

merci de votre comprehension et de vos retours !

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


Kenlesurvivant - 17/04/2023 à 03h28

Patientez encore un peu, ça va passer. Paroles d'experts. Faut pas en reprendre ça peut être dangereux,genre rester perché comme un de mes potes. Avis aux amateurs

Kenlesurvivant - 10/05/2023 à 22h38

Salut le fêtard, c'est vrai que c'est désagréable, mais ça va aller mieux au fil du temps. On est tellement happy quand on prend un exta que la descente est vraiment deprimente. Faut pas reprendre ça. C'est mieux, conseil d'ancien consommateur aux débuts où sont apparus ces pilules. Bon rétablissement

Répondre au fil Retour