Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

YARI - 14/02/2021 19:18:00

Bonsoir à toutes ,
Je suis dans la même situation que toi Pumba .
J’ai appris que j’étais enceinte il y’a maintenant une dizaines de jour de 3 semaines. Je consomme du Cannabis depuis maintenant 9 ans et n’avait pas prévue de tomber enceinte.
Lorsque je l’ai su j’ai réduit ma consommation de cigarettes passant d’environ 15 à 4/5 par jour . Et ma consommation de joints est passer de 3/4 à 1 pour dormir le soir . J’angoisse énormément et passe le plus claire de mon temps sur des forums à lire tous et n’importe quoi .
Je culpabilise énormément et me demande si le mieux pour le bébé ne serait pas d’avorter . J’étais si contente d’être enceinte mon compagnon aussi mais je n’arrive pas du tout à réduire ma consommation de Cannabis j’y penses à m’en donner mal au ventre parfois ...
je ne sais vers qui m’adresser j’ai rencontré m’a gynécologue il y’a une semaine qui m’a dirigé vers le centre d’addictologie mais je ne me sent pas prête ... j’ai des copines qui essaie de me rassurer tant bien que mal mais rien n’y fait je me rassurer 3 minutes et c’est repartie pour 3h d’angoisse !!! J’ai besoin d’être rassurer et ne sais vers qui me tourner de peur d’être incomprise et jugé .

Merci pour vos retours

Profil supprimé dimanche 14 février 2021 18:18:01