Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

amelita - 24/11/2019 16:14:28

Bonjour Choutassany,

D'abord ********* FELICITATIONS ********* pour ta grossesse, je te souhaite un beau bébé en bonne santé, et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie merveilleuse de maman. C'est la plus belle aventure que l'on puisse vivre je trouve !
Moi aussi j'ai fumé des joints en étant enceinte. Moi aussi, je culpabilisais à mort. A l'époque (ma fille a 18 ans maintenant), on pouvait fumer 5 cigarettes par jour, sans nuire au bébé. Je me demande si le fait de stresser à mort n'est pas pire pour ton bébé que fumer un peu ...
Donc, j'ai fumé enceinte, parfois plus que 5 par jour, j'ai fumé pendant l'allaitement qui a duré 7 mois etc...
Ma fille va très bien, elle a eu son Bac à 17 ans avec mention très bien, et elle fait de hautes études. Nous nous entendons très bien. Aujourd'hui, elle fume un peu avec ses amis de façon festive, sans excès et pas de cigarette.Juste une vie étudiante "normale" avec bcp de fêtes, un peu d'alcool et un peu de fumette. Je peux te dire que j'ai flipper qu'elle finisse junkie à cause de moi, mais ce n'a pas été lé cas et ce ne sera pas le cas pour toi non plus. Tu sais pourquoi ? Parce que tu l'aimes ton bébé, t'es consciente de tes failles alors tu vas trouver la meilleure solution. Je suis une ex assistante maternelle et des mamans qui connaissent parfaitement leur enfant, grâce à leur instinct maternelle, j'en ai vu plein. Toi, tu sais ce qui est le mieux pour ce bébé, fais toi juste confiance.
L'hypnose marche très bien quand on est motivée pour arrêter, tu ne veux pas essayer ? Tu ne ressentirais pas le manque et tu pourrais profiter de ta grossesse tranquille (si tu es hypnotisable bien sûr).
Donne de tes nouvelles et encore toutes mes félicitations happy

Profil supprimé dimanche 24 novembre 2019 15:14:31