Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
je me permet de te conseiller d'essayer des patchs en 21 ou 14 mg et de voir comment tu te sens avec ça, sache que contrairement à ce que beaucoup pense on peut fumer avec des patchs cependant on devrait si il est bien dosé en avoir moins envie.
aussi si tu as la nausée c'est qu'il est peut etre trop dosé. comme tu es enceinte tu devrais pouvoir trouver des consultations tabacologue gratuit en pré et post partum demande à ta sage femme, c'est mieux pour évaluer le dosage dont tu as besoin.
et il y a un groupe facebook de soutien à l'arret du tabac que j'aime beaucoup et qui est très utile pour partager et s'informer sur les substituts qui s'appelle je ne fume plus il me semble, les gens y sont très bienveillants.
azerty2404 lundi 22 janvier 2024 12:51:47