Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

bluenaranja - 21/03/2012 22:29:00

Salut,

A priori, je pense que c'est plus ta conso d'alcool qui commence à poser problèmes et que tu as eu le typique "trou noir".
Ceci dit, tu le sens toi-même, à trop comsommer, tu prends des risques - boire dans des verres, etc... - et c'est tout à fait le genre de situation qu'un "prédateur" recherche.
Avoir un trou noir et boire autant, c'est plus se déchirer la tête que vraiment faire la fête, vous devriez peut être vous surveiller les unes les autres - qu'il y en ait une du groupe qui ne boive pas, ou moins. A force de te mettre dans des états comme ça, sans même parler de viol, tu vas te retrouver à te réveiller dans le lit d'un mec que tu ne connais pas - et ce n'est bon ni pour le moral ni pour l'estime de soi.
Je vais pas te taper la morale, c'est pas mon rôle mais fais quand même attention à toi. L'addiction, c'est traître et ça arrive sans prévenir...
On se retrouve à plus pouvoir faire la fête sans défonce, puis c'est voir les gens, puis faire l'amour, puis ses courses, et tu te retrouves à devoir piccoler ou te droguer juste pour pas être malade.
Je suis passée par là, c'est pour ça que je me permets de te dire ça...

bonne soirée
blue

Profil supprimé mercredi 21 mars 2012 21:29:00