Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesHello tout le monde,
Alors voilà, je suis dépannante à la coc depuis trois ans environs suite à une relation avec un consommateur, j’ai 32 ans et il y a encore 6-7 mois j’en consommais trois fois par semaine au taf ou seul chez moi, dans le plus haut de la Conso j’ai pu dépenser 600e pour cette merde ????…
Le manque était juste horrible, j’ai commencé un processus d’arrêt début d’année en diminuant les quantités, en supprimant ma carre de crédit donc plus d’espèce et en parlant avec mon mari autant que possible.
Au mois de janvier j’ai enlevé mon stérilet pensant tomber enceinte plusieurs mois plus tard et je me disais que ça allait être ma motivation. Suivi médecin et addicto et soutien de la part de mon mari sauf que début mai j’apprenais ma grossesse alors que j’étais en pleine consommation chez moi l’aprem.
Retard de règles je me suis pas inquiété plus que ça, énième craving pris un gramme à cred chez un mec que je connaissais à peine et la résultat de la prise de sang ; enceinte.
J’ai fini mon gramme, mes bières, j’ai tout arrêté à partir de ce moment là. Je suis enceinte de 4 mois et demie et tout allait bien jusqu’à il y a deux trois jours où j’ai commencé à de nouveau ressentir ce manque et je viens de craquer cette aprèm ????????
J’avais exceptionnellement 30e sur moi et j’en ai pris alors que je me contrôlais depuis trois jours. J’ai pris quelques traces et j’ai jeter le reste … je peux en parler à personne, tout le monde pense que kan arrêter ce qui était le cas et la je m’en veux à mourir. Je sais que je ne vais pas replonger dans une Conso régulière je pourrais même pas si je le voulais vu que j’ai pas de carte et que les dealers que je connais ne font plus à cred mais je suis dans un état de stress, de sueur, de flippe complet !!
Quelqu’un pourrait m’aider ou me conseiller svp…. ????????
J’ai peur pour mon bébé ???????? je n’ai pas bu d’alcool par contre et je suis hyper rigoureuse sur tout le reste ( nourriture etc )…
Mon mari va rentrer il le sait pas et je vais devoir être dans cet état toute la soirée et sûrement pas dormir de la nuit … je sais même pas ce que je vais pouvoir lui dire il va direct remarquer qu’un truc cloche ????
Merci à vous !
Courage à tout le monde face à ces merdes qui nous rongent ????????
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x