Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Angie78 - 21/12/2017 15:59:45

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse et aussi pour pas me laisser seule avec ça. Oui bien sûr que je vais continuer à me battre, j'ai vraiment pas envie de rechuter mais je pensais en avoir fini avec tout ça !
J'espère vraiment que je suis plus forte que ça car en ce moment, je suis fragile psychologiquement. Très fragile et ça m'aide pas évidemment.

Merci j'ai appelé hier soir votre ligne et j'avoue ça m'a bien calmé. J'hésiterai pas à nouveau. Et justement j'ai peur de me laisser totalement envahir par mes envies et donc de m'y plier mais je suis plus forte que ça j'espère !

Sincèrement non je n'identifie rien de tout ça du au faite que j'ai changé de région pour m'en sortir et heureusement car je suis certaine que si j'avais pas fais ça j'en serais pas là ou j'en suis aujourd'hui.
En en parlant au téléphone, j'ai réalisé que c'était sans doute du à mon état et à ma grande fatigue. En ce moment côté émotions je perds le contrôle et donc j'ai vraiment envie et besoin de les faire taire et de me déconnecter de la réalité. Mais je sais aussi qu'il ne faut pas que je craque !

Oh ça oui que je m'en souviens de la raison qui m'a permise de décrocher, après plusieurs rechutes malheureusement... La raison, je pourrais jamais l'oublier car j'ai cru mourir, c'était bien pire que le manque qui me faisait si peur...
Les bénéfices, je les avais bien en tête il y a quelques mois mais dès que ce craving est apparu j'avoue que je ne les ai plus en tête tellement j'ai envie de faire taire mes émotions qui me submergent trop souvent à mon goût et c'est vraiment difficile.

Et oui c'est exactement ça se sont des vagues d'envies et c'est en train de devenir insupportable ! Au téléphone la personne m'a conseillé la même chose que vous et j'ai pas osé encore de les appeler tellement j'ai l'impression de tout recommencer à zéro en gros...
Enfin voilà, merci encore.

Profil supprimé jeudi 21 décembre 2017 14:59:45