Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Héroïne, s'en sortir...

Par Profil supprimé

205 réponses


Profil supprimé - 28/09/2016 à 11h32

Bonjour à vous je viens de lire et sur volé certain. Je suis moi même une ancienne toxicomane cela fait cinq ans que je suis un traitement mais depuis lundi je prend plus rien j'étais à 2 milligrammes mais c'est le plus dur mais on y arrive. Moi aussi j'étais pas motivé et un jour j'ai appris que j'étais enceinte depuis fini plis de rechute sous traitement mais la j'en ai marre j'ai rdv lundi je n'y suis pas aller chercher mon traitement c'est décidé fini je ne veux plus être dépendante de ça mais pas facile. Quand je regarde mes filles il le faut pour elles pour moi et mon conjoint je veux qu'ils soient fière de moi.... Voilà tu va y arrive tu prendra peut-être plus de temps mais mieux vaux tard que jamais bonne chance jess

Profil supprimé - 04/10/2016 à 10h47

coucou les filles , cela fait longtemps que je n'était pas venu , mauira , gery et jess52 vous etes super des battantes quoi !! ancienne tox ( à l'hero) pendant 5 ans jai arrete pour ma fille moi aussi , à ses 1an... bref , on est des filles et des mecs normaux on est "juste" tombé dans de la merde la faute à pas de chance c comme ça c nous , et meme si les gens nous regardent bizaremment , on sait qu'on est presque pareil , on dois juste se battre tout les jours et garder en tete que ce n'est pas facile on sait qu'une seule fois peut nous remettre dedans ...
Moi ca va faire presque 2ans je crois que j'ai arrete (dommage je n'ai pas retenu la date :/ ) et c tres dur au debut mais ca s'estompe , je n'y pense plus d tout à part quand je suis tres "malheureuse" , triste , de temps en temps , mais je me ressaisi vite car je sais très bien que c'est impensable , ma vie est tellement calme maintenant , plus peur de la police , des gens , du CALME quoi , c'est sur par contre y'a plus autant d'adrénaline !! mais je prefere vivre tranquil et c'est vrai qu'un petit bout ca aide , ca motive énormément !
mauira je voudrais bien te parler au telephone ou quoi pour te motiver , mais je crois que ce n'est pas possible ?? garde la motivaton et parle avec ton frere calmement (sinon c sert à rien lol) soit sincere , ce que tu nous dis , dis lui, ou oui amene chez le docteur avec toi, il faut qu'il te comprenne s'il veux t'aider à en sortir !
je vous embrasse tous et vous donne du courage

Profil supprimé - 30/01/2017 à 17h04

Bonjour peut etre est il trop tard pr repondre sur ce fil mais etant moi-meme toxico et luttant au quotidien pr m en sortir il me semble important de dire "ne prenez jamais de prdt de substitution" ca n aide pas a se sortir de la drogue. Tous les toxico que je connais prennent leur meta le matin et leur came le soir. C est sans fin la substitution et bcp plus dur a arreter que l hero. Allez chez narcotiques anonyme vous y trouverez une fraternite de gens comme nous qui ont arreter tte drouges grace au programme NA et l aide que les dependants s apportent les 1aux autres. Depuis que je frequente NA je suis clean, j ai enfin trouve la seule aide qui pouvait m aider celle apporte par d autres dependants qui ont vecu ce que je vis, l horreur du manque, l impossibilite de ne pas aller consommer, le desespoir de se vivre comme une merde. Vraiment je le dis par experience NA a pu m aider alors que rien avait fonctionne pr moi. Il suffit de pousser la porte d une reunion. Bon couragr

Profil supprimé - 22/07/2017 à 00h08

Bonjour Mauira,

Cela fait longtemps qu'on ne sait plus parlé. J'aurais aimé avoir de tes news.

A bientôt j'espère

Mickael

Profil supprimé - 24/07/2017 à 09h39

Bonjour Mauira,

Je n'ai pas donné de nouvelles plus tôt, excusez-moi.... Je viens aux nouvelles et savoir ce qu'il en est de votre addiction? J'espère que vous vous en êtes enfin sortie?

N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles!

A bientôt!

Virginie.

Lea52 - 29/01/2020 à 22h04

Bonjour a vous tous, je me présente, je m'appelle Léa et Aujourdhui j'ai vraiment besoin d'aide, de me sentir plus soutenue et moins seul.. qu'on me parle sans me juger sur se que j'ai fait, avec des personnes qui comprenne se que c'est..
J'ai vraiment été au fond du trou, accro a l'héroine pendant des années.. j'ai fait une cure en juin 2016, mais j'avoue avoir recraqué quelques fois.. mais j'essaie de tenir pour ma fille, mon pti ange.. mais comme vous le savez, c'est très très dure.. et aujourd'hui je me sens tellement seul, personne a qui parler, personne qui comprend se que je peu ressentir, pourquoi j'en suis arrivé là.. je suis seule H24.. je me sens mal.. mon passé ma laissé des cicatrices qui fait que je n'arrive pas a passé haut-delà de tout sa, j'ai un blocage en moi.. je me sens regarder bizarrement tout les jours, alors que je parle avec personne.. enfin bref, j'ai besoin de soutien, d'aide, que quelqu'un puisse essayer de me comprendre.. car je me rabaisse de jour en jour.. je me sent être plus qu'une merde, alors que je sais qu'au fond se que j'ai déjà réussi a combattre est déjà beau, mais c'est pas pour sa que je me sens mieux.. tout les jours je me demande a quoi je sert a part être la pour ma fille.. jai vraiment personne a qui parler, meme mon conjoint qui est anti drogue essaie pas de me comprendre.. a part me rabaisser encore plus.. alors je me sens seule, triste, faible, ect..
Si quelqu'un veux bien parler un peu avec moi, je suis ouverte a toute discution.. enfin voila.. svp repondez moi.. j'ai vraiment.besoin de parler, sa fait tellement d'années que je me sens seule, que je vois plus personne, et je pense que sa pourrais que m'aider de discuter avec des personnes qui comprenne tout sa..

Profil supprimé - 30/01/2020 à 20h36

Bonsoir Léa,

Comment allez-vous ce soir ?

Si vous le souhaitez, on peut discuter. De tout, de rien. Comme vous voulez et sans aucune forme de jugement de ma part.

Et si ça se passe bien, quelques blagounettes de temps en temps happy

Au plaisir d'échanger ensemble

M.

Répondre au fil Retour