Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
Matthieu, Toujours prête pour mon rdv même si un peu inquiète... j'espère que ça se passera bien.
En ce qui concerne mes parents et leurs argents, tu as raison. Mais malheureusement tu as aussi raison pour ce qui est des embrouilles, trafics ect... car pour ne pas te cacher ça, il m'est déjà arrivée de ne pas avoir vraiment le choix quand plus de thunes.. et j'en suis pas fière du tout. J'aime pas mais c'est plus fort que moi... je veux ma dose avant tout... Désolée.
Et non encore, désolée mais j'en suis à plus que 3/4 doses quotidiennes.. 4/5 plus 5 que 4 mais celà dépends des jours, voir 6 mais c'est rare. Très rare. Puis en ce qui concerne ton coussin, je pense que je peux comprendre car c'est ce que me dit mon frère parfois surtout quand je commence à piquer du nez..
Mais en pensant à ton cousin encore une fois, je me dis que j'ai de la chance d'avoir réussi à arrêter les autres drogues sans problème.
J'espère aussi que quand je serais réellement prête cette fois que la méthadone m'aidera pour de bon à me passer définitivement de l'héroïne.
Encore merci de croire en moi et oui je sais bien qu'il faudrait que je crois aussi en moi mais ça c'est encore un travail à faire avec le psy.
Et merci aussi pour tout surtout pour ta proposition de parler de moi à ta cousine. Mais je ne pense pas qu'elle voudrait de quelqu'un comme moi.. Enfin déjà il faudrait que je passe de nouveau mon cap.. Et ça pas possible pour le moment.
Bref, je voulais aussi te remercier pour tes réponses rapides ![]()
Joletaxii, merci à toi pour ton soutien et je suis désolée pour tes problèmes de drogues moins grave. Si tu veux en parler tu peux. En tout cas bravo de réussir à garder une vie la plus normale possible.
Puis aussi merci de comprendre. Puis oui, pour s'en sortir il faut couper les ponts avec ses amis car sinon c'est mort. On est tellement faible et lâche par rapport à la drogue..
Merci aussi de me dire que pour toi, je suis vivante et ne t'en fais pas pour moi aussi je le suis sauf que j'arrive pas à vivre sans la came pour le moment. J'espère réellement m'en sortir un jour et ça le plus vite possible ! J'espère que je ne rechuterai pas encore... Enfin on verra bien, j'en suis pas encore là. Avant tout être prête et pour ça le psy du Csapa m'aide.
Profil supprimé vendredi 01 avril 2016 12:02:49