Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Mauïra - 11/03/2016 05:31:19

Bonjour, fatiguée je suis de me battre contre moi même, je suis désolée mais je ne suis pas réellement prête voilà.. j'espère que l'on me jugera pour la décision que je me suis décidée de prendre. C'est à dire retourner au centre tout en continuant de consommer... Merci Modérateur pour votre réponse. Un "extra" de temps, je l'ai déjà fais trop de fois quand je prenais encore la métahdone donc non, je préfère pas puis mon médecin ne me laissera pas faire, à raison comme vous dite. En ce qui concerne le subutex, je ne veux pas de celui là car j'ai lu qu'ils nous renvoyaient vers nos médecins traitants assez rapidement et je ne veux pas qu'elle le sache. Je ne vais plus chez le médecin depuis 6 ans. Pas besoin et surtout, je ne veux pas y aller. Hors de question qu'elle sache. Trop peur de son regard et de son jugement... Déjà rien que de reprendre un suivi psychologique me fait peur... J'espère qu'ils ne me jugeront pas d'avoir tout quitté pour revenir juste pour le côté psy.

Merci Lolo pour ton témoignage mais je n'ai pas du tout cette personne. Mes parents m'ont lâché après l'accident... parce que ce qui c'est passé est de ma faute. J'en souffrais trop sans la came, impossible de continuer comme ça, j'aurai finis par faire comme quand j'avais 16 ans je pense.. Tentative de suicide sur tentative.. Avant que l'héroïne me sauve. C'est trop lourd à porter pour ça que je compte sur le centre pour m'aider. En tout cas, je t'admire beaucoup. Je suis pas assez forte, je tiens trop au plaisir de l'héro puis aussi ça fait trop mal émotionnellement pour ça aussi surtout que j'ai replongé. Mais rassure toi, je ne perd pas ce que je veux vraiment, c'est à dire décrocher un jour gràce à la méthadone. En 6 ans, à la dure j'ai déjà fais les frais plusieurs fois et tu as raison on souffre comme pas possible, je veux plus jamais revivre ça !!! Rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos !
En tout cas, comme d'hab écrire me fait du bien... et si je t'admire encore pour une chose c'est que toi au moins tu n'en aies jamais arrivé à te faire un fix et pour ça je culpabilise aussi car je sais que quand j'étais sous méthadone, ça me manquait et je sais pas du tout si c'est normal ou pas ?!

Tadi je suis désolée pour tes 3 longs messages, j'espère que tu réussiras vite à poster et merci aussi d'être là. Car comme je disais à part mon frère qui ne me comprends pas j'ai personne. Tous mes amis consomment et je sais bien que pour m'en sortir il faut que je coupe les ponts avec eux. Dur, ça aussi ! Donc vraiment merci à vous d'être là pour moi et maintenant que vous connaissez me décision et.. mon mode de consommation, j'espère que personne ne me jugera. Mon frère le fait déjà assez comme ça !
Enfin j'en peux plus de cette vie, de cette peur que tu parlais Lolo. Je veux décrocher un jour mais le faire pour moi même j'en ai pas la force aujourd'hui et le faire pour ma soeur de là haut qui me regarde peut être s'il y a un là haut, c'est trop dur... J'en ai pas la force, je suis trop faible pour ça et je m'en veux beaucoup.. puis fatiguée.

Profil supprimé vendredi 11 mars 2016 04:31:20