Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
Albane, je suis contente de te lire et ne sois pas désolée de ne pas écrire plus souvent.. Et oui.. mes parents m'ont abandonné et pour ça je leur en veux. J'étais qu'une ado, et je venais de vivre le pire cauchemars qui pouvait arriver dans ma vie. J'avais besoin d'eux !
Tu n'es pas la seule à admirer mon frère parce que moi aussi je l'admire ! Je sais pas comment il fait tout court puis aussi comment il fait pour arriver à me supporter ! Je suis certaine que le plus beau cadeau que je peux lui faire c'est de m'en sortir. Il fait tellement pour moi, je le sais bien et malheureusement j'ai beaucoup de haut et de bas.. et je ne le remercie pas assez je le sais bien.
En ce qui concerne la came et la métha, je sais pas.. J'ai vraiment envie de prendre le moins de risque possible et étant donné que mon mode de consommation est le plus risqué, je sais pas trop. Je crois pas que ce soit une bonne idée même si oui c'est vrai que j'aurai besoin de commencer comme ça..
Janet, merci d'être intervenue et je sais pas si mon frère penserait comme toi même si j'imagine que oui. Courage à toi aussi car c'est pas facile aussi pour vous les proches. Et c'est bien si ton frère avance. Je lui souhaite de s'en sortir et comme c'est positif ce qu'il fait, il n'y a pas de raison qu'il n'y arrive pas.
Modérateur, merci beaucoup pour ces conseils. Je ne savais pas pour l'alcool. Et au final, je suis assez contente car je respecte en majorité tout ça. S'il y a une chose que je ne respecte absolument pas, c'est mon mode de comsommation, l'injection. Et je ne vois pas du tout comment je pourrai changer ça pour plus de protection... Enfin déjà, je trouve que je me protège pas si mal que ça... Et en parlant de l'injection.. est ce que c'est possible d'être accroc à ce geste ? Comment et surtout pourquoi ? Je pose ces questions parce que les quelques jours où j'avais réussi à ne prendre que la méthadone, je m'injectais quand même l'eau strérilisée... Et ça je n'ai pas réussi à en parler au centre.. J'imagine que je devrais mais j'y arrive pas !
Vous me voyez plus comme une victime... ça me fait bizarre de lire ça car c'est pas du tout l'impression que j'ai de moi... En tout cas, mon frère ne travaillait pas de tout le weekend et j'ai passé un bon moment avec lui où on a pu parler calmement sans cris. Et je crois que j'ai réussi à le rassurer un peu quand même donc merci. Puis il m'a dit une chose que je n'avais encore jamais entendu de sa bouche il me semble. Il m'a dit qu'il était fier de moi ! J'suis contente du coup puis demain rdv seule avec le psy. Mon frère m'a aussi avoué que pour lui non plus, les rdv c'était pas facile et que pour ça il était fier et qu'il savait que j'allais finir par m'en sortir ! Ca m'a fait tellement du bien t'entendre ça !
Profil supprimé lundi 11 avril 2016 07:39:00