Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir Modérateur et encore merci beaucoup.
Je l'avoue j'ai peur qu'un jour, je perde cette envie de décrocher. J'espère que ça n'arrivera jamais et que mon frère sera toujours là pour me le rappeler si jamais je tombe plus bas encore.
Déjà je me dis que j'ai de la chance car je pourrai être encore accro aux autres drogues. Même la coke j'ai eu aucune difficulté à m'en passer car dés que j'ai connu l'héroïne.. révélation en quelques sortes.. et je sais que c'est mal et que la came pourrait me tuer mais j'oublierai jamais qu'elle m'a sauvé et je me dis que c'est peut être ça qui me bloque pour arrêter.. Enfin j'sais pas.. comme vous dites je tâtonne et je réfléchis trop aussi ![]()
Vivement ce rdv la semaine pro, je sais plus quel jour. Enfin déjà je stresse beaucoup moins pour ce rdv et ça je pense que c'est une bonne chose puis c'est vrai vous avez raison, c'est vraiment une bonne personne mon grand frère. Il a toujours été là pour moi lui au moins pas comme mes parents..
Et merci du conseil, on va essayer de s'entendre en ce qui concerne le faite que j'aille mieux car je pense pas qu'on voit les choses de la même façon là dessus..
C'est dur de ne pas prendre ça comme un échec total mais je vais essayer et j'espère vraiment que vous avez raison que ça sera plus facile. Puis aussi que je serais prête assez vite car oui j'aime ça l'héroïne mais je veux m'en sortir car je n'aime pas ce que je fais.. puis je veux vivre et pour le moment vu que je suis pas prête, je me protège comme je peux, en consommant..
Bref j'imagine que ça doit paraître contradictoire tout ce que je viens d'écrire et j'en suis désolée. Je suis peut être impossible à comprendre finalement..
Profil supprimé mardi 15 mars 2016 21:59:11