Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Gomar et merci de me dire que de l'extérieur j'avance parce que de l'intérieur, j'ai pas du tout l'impression d'avancer.. J'ai l'impression de rester sur place.. Et c'est dur. Rdv bien passé hier mais pas facile du tout. Prochain rdv mercredi.. la semaine pro il me voit qu'une fois dans la semaine. Plus j'avance avec le psy et plus c'est dur, j'ai l'impression... Et je sais bien qu'il faut pas que j'abandonne. Surtout pas.
Tu penses qu'il faut que je me laisse le temps d'être prête.. je sais pas trop car et si jamais j'étais jamais prête ?! Quelque part au fond de moi je sais bien que je tiens à l'héroïne.. beaucoup plus que je ne le devrais.. Et ça j'imagine que ce n'est pas normal. Comment pourrai je alors un jour réussir à m'en sortir tout en pensant comme ça ?..
C'est vrai que l'injection fait partie de mes habitudes de vie mais je ne pensais pas en être dépendante.. En tout cas, j'ai réussi à lui en parler hier. Tu as raison, il sait bien que ça fait parti de moi. Après ce qui est bien, c'est qu'il a su me rassurer, ne m'a pas jugée et ne semblait pas surpris comme quoi en gros c'était normal.. Ca m'a fait bizarre. Il m'a aussi dit que ça serait bien de travailler là dessus avant que je reprenne de la méthadone.
Enfin voilà.. j'y vois quand même un peu plus clair même si c'est pas encore tout à fait ça.. Mais c'est vrai que mes rendez vous ce sont toujours bien passés donc comme tu dis autant positiver pour ça. Et même si c'est difficile et que j'ai l'impression que ça me rend plus fragile.. Pourquoi ? Je sais pas...
Profil supprimé samedi 16 avril 2016 11:59:11