Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à tous, et merci Modérateur, Tadi et Albane.
Ce matin, je ne vais pas trop mal... enfin si un peu quand même car toujours un peu mal physiquement puis toujours l'héro dans la tête... je m'accroche à mon rdv de ce matin. Le médecin va m'augmenter encore la méthadone vu que le dosage me convient toujours pas.
En tout cas, ça fait du bien d'écrire. Ça me permet de m'occuper. Et s'occuper sans mon frère dur dur... il est là en journée et il est génial ! Mais en soirée, c'est archi dur... car il dort puis va bosser. Avant hier, j'ai appeler car impossible de dormir l'envie d'héroïne était trop forte... et hier j'ai parler deux fois sur le chat.
Sinon c'est dur... très dur... avant hier nuit blanche et cette nuit, j'ai du dormir 1h à tout casser... je suis fatiguée puis ça y est, je me sens de nouveau mal !! J'ai un de ces besoins d'héroïne et je me demande réellement comment je vais faire pour tenir ?!! Il faut pas que je cède. Je veux m'en sortir. Puis encore quelques douleurs physiques ect... Vivement le médecin qu'il m'augmente la méthadone !!!
Et j'espère que cette fois ça ira mieux. Puis surtout cette envie d'héro ... je voudrais qu'elle me passe. Je ne veux pas craquer. J'ai vraiment peur que ça devienne plus fort que moi !
Profil supprimé jeudi 17 décembre 2015 06:59:30