Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir,
Modérateur, merci beaucoup pour votre réponse à mes questions, me voilà quand même rassurée. Car j'avoue que j'ai du mal à me comprendre. Surtout ce que je ne comprends pas c'est pourquoi est ce que la méthadone m'a autant perturbée au point que j'ai peur, de reprendre ce chemin là. Déjà j'ai galéré à avoir le bon dosage (et était ce vraiment le bon) puis difficulté à m'endormir sans héro et beaucoup d'angoisses et de cauchemars.. l'enfer quoi..
Le subutex me conviendrait il mieux ? Malgré que je n'ai pas très envie d'avouer tout ça à mon médecin traitant. Je me tâte à en prendre un au pif mais est ce possible, j'en sais rien.
Je suis perdue, j'ai l'impression que je veux aller trop vite. Chaque chose en son temps, déjà le suivi psy puis malgré tout je suis contente que mon frère vienne aussi jeudi.
Irishkiller, tu es revenu ! Merci beaucoup ! Et bien sûr que je veux bien de ton aide, merci. Et je sais très bien que je risque ma vie plusieurs fois par jour, bien pour ça que je souhaite m'en sortir mais c'est tellement dur !
Quitter ma région, oui bonne idée mais impossible, j'ai pas de boulot rien, que dalle. Sans mon frère, je suis à la rue ou chez mes amis mais pas bon ça.
Une activité oui bonne idée mais quoi, je sais pas. Puis surtout pour ça il faudrait d'abord que je reparte sur un traitement de substitution et pour le moment je ne veux pas, pas prête.
Puis le problème avec mon passé, comme me dit mon frère c'est que j'ai pas fais mon deuil encore... Et avec l'héroïne, j'ai passé et je passe mon temps à fuir ce moment là... je crois. Je sais pas trop s'il a raison ou tord... j'ai du mal à me comprendre, c'est le bordel dans ma tête
Profil supprimé dimanche 20 mars 2016 21:52:06