Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Mauïra - 20/08/2015 01:19:31

Bonsoir Mickael,

Désolée de ne répondre que maintenant mais... j'ai failli tout laisser tomber... C'était mort, je n'arrivais plus à rien et heureusement la psy m'a aidé à remonté la pente et tu as raison, j'en ai énormément parlé avec elle.

Ce qui me fait vraiment peur, c'est le après l'hospitalisation... si je replonge... enfin heureusement ici, un conseillé m'a parlé de post-cure et je pense que ça pourrait réellement m'aidé donc ça aussi ça m'a pas mal reboosté à ne pas lâché.

Concernant l'hospitalisation, je ne suis toujours pas prête car j'ai vraiment peur de ne pas réussir à vivre sans héro.. que tout remonte trop vite et que ce soit trop douloureux pour moi.. c'est ça en gros qui me bloque aussi. Ce sont surtout des barrières émotionnelles plus le faites aussi que j'aime toujours autant les effets de l'héro... je me demande si j'arriverai réellement à m'en passer....

Ce que j'aimerai c'est cesser de réfléchir et de foncer mais je n'y arrive pas, car j'ai vraiment peur de tout ça.. et vraiment merci à toi d'être là, de ne pas me lâcher, tu m'aides beaucoup merci et j'espère que tu vas bien ?

Profil supprimé mercredi 19 août 2015 23:19:31