Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
Erev merci pour ton "courage" car j'en ai bien besoin. Oui les nuits blanches me font peur mais encore si ce n'était que ça..
Et oui toi aussi tu as bien raison, reprendre une activité oui bonne idée mais impossible tant que je consomme, j'aurai trop peur. J'espère vraiment un jour avoir un rythme de vie normal car je ne sais plus du tout ce que c'est et ça ça fait peur je trouve..
Joletaxi, merci à toi et oui c'est vrai que depuis l'accident, j'ai perdu toute confiance en moi. Et c'est ce que je vais travailler avec le psy du centre. Tellement de choses à travailler.. et comme me disait un conseiller hier, le plus dur c'est la dépendance psychologique donc chaque chose en son temps.
Pas sûr que je suis en constante progression.. j'ai pas l'impression. Enfin merci quand même.
Et désolée mais je ne vois pas ce qui fait à part l'héro que je tiens encore debout. Je sais j'y suis trop attachée.. et pourtant je veux décrocher.
Lire j'y arrive plus.. peut être qu'un jour de nouveau j'arriverai à partir dans un livre. Je l'espère.
Irishkiller, oui encore merci d'être revenue pour moi. Ta proposition est, je ne trouve même pas de mot.. bref merci beaucoup et je ne sais pas quoi te dire désolée. Surtout que c'est impossible vu qu'ici on ne peut rien échanger de personnel.
Le modérateur avait raison quand il disait que j'ai "une pulsion de vie" car c'est tout à fait ça je veux vivre mais me passer de l'héro pour le moment, je ne peux pas... Je ne veux plus revivre les angoisses et les cauchemars. Je veux faire un travail psychologique avant de tenter de nouveau la méthadone. Je pense que c'est la meilleure solution pour moi
Profil supprimé lundi 21 mars 2016 15:46:07