Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
Irishkiller/Matthieu, c'est vrai que je connaissais pas ton prénom donc merci enfin merci vraiment pour tout. Et en parlant de manger, il faudrait vraiment que j'y pense.. Mais comme d'habitude pas faim.
A propos de ton cousin qui a vécu le suicide différemment de toi de votre cousine, c'est le cas de mon frère et moi.. Il peut comprendre ce que je ressens oui et non car lui n'était pas là dans la voiture. Il était pas au volant. Il a fait son deuil.
Il nous arrive d'en parler et souvent il me sort "Il faudrait peut être que tu te réveilles et que tu décroches ! Ca fait 7 ans quand même ! Grandit !" Ca je l'entends souvent donc j'avoue que ça me fait mal et que du coup, j'ai pas trop envie d'en parler avec lui.
En tout cas, je me dis encore une fois que j'ai de la chance mine de rien car je pourrai être largement à la place de ton cousin si je ne m'étais pas contentée de l'héroïne seule. J'ai des amis qui se font des shoots de speeball et ça ne m'a jamais tenté. J'aime bien quand même garder un minimum de lucidité et ça l'héro me le permets quand je ne pique pas direct du nez évidemment.
Pour répondre à ta question, malheureusement pour moi, tous mes amis consomment. J'ai commencé les drogues (coke, speed, LSD, cannabis, MD, ect..) à 16 ans donc un peu impossible de faire autrement.
Et pour répondre à ta deuxième interrogation, ne t'excuse pas pour ça car oui peut être que c'est un détail qui ne te regarde pas mais voilà ça ne me dérange pas d'y repondre. Je me l'injecte et ça depuis 6 ans maintenant.. Parfois je m'en veux et d'autres fois moins voir pas du tout.. même si c'est de plus en plus rare que je ne culpabilise pas.
Et oui rdv jeudi, j'ai quand même hâte même si j’appréhende énormément ce rdv. Rien à voir mais j'y pense. Je sais bien que tu as raison, il faudrait que je quitte ma région oui mais pas maintenant, ça ne servirait à rien. Et pour ça il faudrait que je trouve un boulot ce qui est impossible actuellement. Tout ça ça sera quand je serais prête à prendre de nouveau la méthadone et à décrocher définitivement je l'espère.
Gomar, merci beaucoup pour ton petit message d'encouragement puis pour avoir eu le courage de tout lire. Merci aussi de me trouver forte et motivée car parfois, trop souvent même, je ne trouve pas. Pour moi, je serais forte et motivée, j'aurai pas lâcher tout le CSAPA comme je l'ai fait pour replonger. Même pas tenue une semaine entière sans consommer.. Enfin merci puis ça fait toujours du bien de lire que ça fait partie du processus.
Profil supprimé mercredi 23 mars 2016 15:25:16