Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir Matthieu,
Rdv bien passé. Il m'a vu en tout premier avec mon frère puis ensuite toute seule. Avec mon frère ça ne s'est pas trop mal passé même s'il a avoué qu'il avait du mal à comprendre, malgré des explications, le faite que je ne veuille pas reprendre de la méthadone tout de suite. On a pu parler encore une fois calmement tous les deux. Il semblait content et surtout soulagé que je ne renonce pas à décrocher.
Toute seule, c'était plus dur. On a parlé des raisons qui ont fait que j'ai replongé puis aussi du faite que malgré sous méthadone, j'ai même pas réussi à tenir une seule semaine entière sans héro. Il m'a dit que surement, car les angoisses peuvent faire partie du manque que je n'avais sans doute pas eu encore le bon dosage. Prochain rdv la semaine pro, je sais plus quand.
Puis il m'a aussi rassuré en me disant que rechuter faisait partie du parcours de soin. Un truc dans se genre là. Ca m'a fait du bien de l'entendre car jusqu'à maintenant je l'avais que lu. Et il a dit à mon frère qu'il pouvait venir quand il voulait donc ça c'est une bonne chose aussi.
Enfin voilà. J'ai du oublier des choses mais en gros c'est ça. Et sinon oui gagné, je suis d'origine Antillaise et ça fait un petit moment que je ne suis plus contre la métha.
Vu que j'en ai même pris avant de tout abandonner. Mais ne t'en fais pas, c'est pas grave si tu ne le savais pas ou plus.
Et ok pour le 7 avril mais il faudra que tu me le rappelles car sinon je risque d'oublier. Aller zou, je te laisse car sinon je risque de m'endormir devant le pc tellement je suis encore fatiguée. Je sais même pas comment je fais pour écrire tout ça !
Profil supprimé jeudi 24 mars 2016 23:35:52