Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
Modérateur, merci beaucoup pour cette idée que j'ai essayé de mettre en pratique une fois hier et j'ai réussi à moitié.. j'avais envie de consommer et j'ai décidé de faire la petite vaisselle mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout de cette tâche... J'imagine que ce n'est pas grave et qu'au fils du temps, je vais faire des progrès. Enfin je l'espère vraiment puis grâce à tout ça j'arriverai sans doute à retomber sur mes pattes pour seulement 5 injections par jour. En tout cas, c'est sûr que je n'attendrai pas le manque quoi qu'on me dise. Parce que mine de rien ça me fait peur.. Et je me dis que c'est peut être aussi à cause de ça que je ne suis pas encore prête pour la méthadone. J'ai tellement douillé la première semaine... Enfin, je sais pas trop. Là je pars dans 30 minutes pour mon rdv et je vais lui en parler. En rentrant, j'essayerai de parler un petit peu avec mon frère (s'il est rentré du boulot) avant de me précipiter vers l'héroïne. Je verrai bien si j'y arrive ou pas mais comme vous me l'avez dit, pas de pression.
En tout cas, merci de me souhaiter, bon courage car c'est sûr que je vais en avoir besoin pour mettre tout ça en pratique le plus possible. Puis c'est vrai que quand je sors du psychologue, c'est vraiment dur... ça remue tellement de choses !!...
Vivimaestro, merci beaucoup de me répondre. Je ne sais pas si c'est vraiment la même car eux ne connaissent pas la douleur du manque. La douleur physique... et malheureusement pour l'héroïne on en guérit pas tous. J'ai un ami qui est décédé quand j'avais 21 ans presque 22. Il a fait une overdose... c'est une des raisons qui fait que je veux m'en sortir. Mais la plus grande des raisons est que je veux me sortir pour ma soeur ! Puis sortir de l'illégalité aussi. Ne plus avoir peur, à tout les coins de rue de me faire arrêter... Bref en tout cas merci. Et sinon, j'ai 23 ans et je n'ai pas de métier. Je suis sans diplôme pour le moment... Avec la méthadone, une fois que je serais stabilisée, j'espère pouvoir reprendre des études par correspondance et cette fois avoir mon Cap Petite Enfance..
Profil supprimé mercredi 27 avril 2016 08:36:37