Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
Hier, en rentrant de mon rdv, j'ai pas réussi à rester un petit moment avec mon frère... comme d'hab, je me suis précipitée sur l'héro. Ce matin, il m'a encore fait la remarque... Et j'avais pas envie de parler. Je lui ai dis que je lui expliquerai tout avant qu'il aille dormir mais il a pas aimé ! Il m'a dit qu'il avait parfois l'impression d'être un fantôme puis il est sortis. Quand il reviendra, je pense m'excuser puis parler avec lui.
En tout cas, il s'est bien passé même si c'est toujours éprouvant.. J'étais contente car il m'a félicité, il m'a dit que j'avançais dans le bon sens. Et qu'une fois que j'aurai retrouvé confiance en moi, que je pourrai avancer encore plus. On a aussi parlé des rechutes car l'échec me fait peur. Il a essayé de me rassurer comme il le pouvait. Puis il y a aussi l'après qui me fait peur... vivre sans héroïne, j'espère en être capable. Ca il m'a dit que c'était une question de confiance en moi... Je sais pas trop... Puis on a parlé d'autres choses mais je sais plus trop quoi... Je le revois lundi, avec mon frère, s'il veut bien.
J'ai du mal à essayer de mettre du temps entre mon envie de consommer et ma consommation... Je ne pensais pas que ça serait aussi dur !! J'imagine que c'est pas normal ?! Je pensais que ça serait assez facile mais non... Mais le plus important c'est que je ne compte pas lâcher. J'ai décidé que le prochain post, j'essayerai... Je verrai bien ce que ça donnera... j'avoue que ça me fait un peu peur tout ça... pourquoi je sais pas trop ?...
Profil supprimé jeudi 28 avril 2016 09:06:46