Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Mauïra - 30/03/2016 05:37:02

Bonjour,

Je ne sais toujours pas d'où me vient ma peur. Elle fait du yoyo.. un coup, elle est présente et à d'autres moments non. Je pense que tout ça est lié à l'héroïne. Après je sais pas peut être que je me trompe.
.

Gomar, merci de m'avoir répondu. Et oui, tu as raison, je ne m'en rend pas compte. Enfin surtout à part mes rdv je ne vois pas ce qu'il y a de positif ?
Et c'est aussi vrai que être forte et y croire pas facile. Puis en ce qui concerne mes parents.. je ne vois pas trop à quoi ça servirait d'en parler à mon prochain rdv.. Le psy ne peut rien faire pour moi là dessus.


Matthieu, merci à toi d'être toujours là. Et c'est cool que tu aies fais tout ça ! Puis heureusement que tu t'en es sorti après ton coma et tout. Et ça va, je m'entends quand même bien avec lui. Même si beaucoup de bas et de haut.
S'il ne voulait pas me laisser seule chez lui, c'est de ma faute. Tout est de ma faute de toute façon ! C'est moi qui me suis mise dans cette situation. Personne ne m'a forcé évidemment...

Bref. Je suis contente que tu aies passé un bon weekend. Et merci même si je vois pas comment tu pourras faire et déjà si je m'en sors un jour.. Je l'espère vraiment car je ne vois rien de positif à quoi m'accrocher.. Et avoir des amis qui ne consomment pas, oui je veux bien mais le problème est que je n'en connais pas. J'ai perdu tout contact avec mes anciens amis quand j'avais 16 ans à cause de l'accident, de mes tentatives de suicide puis aussi de mon placement en foyer.. donc ça c'est mort, désolée.


Erev, merci à toi aussi. Et si je comprends bien tout est normal en gros.. le faite que j'ai replonger.. mes doutes.. Enfin bref, je suis désolée que tu n'aies jamais connu ton père.
Pardonner à mes parents, non. C'est à eux de venir vers moi mais ils s'en foutent de moi. Tout ce qu'ils savent faire, c'est me donner de la thune et pour ce que j'en fais..
Puis pour eux, je suis comme morte depuis l'accident. Morte comme ma soeur..


Allez désolée mais j'arrête là d'écrire car là j'en peux plus. Puis depuis hier que je suis dessus. Impossible de répondre à tous en une seule fois et pas facile de mettre des mots sur tout ça..

Profil supprimé mercredi 30 mars 2016 03:37:03