Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Matthieu,
Ca y est mon frère est parti dormir, il attaque tôt cette nuit. Tout c'est bien passé aujourd'hui avec lui. Je pense que ce rdv lui à fait du bien à lui aussi. Il me laisse y aller seule au prochain et m'a dit qu'il viendra avec moi pour celui d'après. C'est un psy que je vois.
Enfin sinon, désolée si je te déçois pour ce weekend mais j'avais pas vraiment le choix. C'était soit ça, soit je passais mon weekend dehors donc bon. Et je t'assure que je ne les vois presque plus. Avant, je passais mon temps chez eux mais plus maintenant.
Merci de me le rappeler pour l'émission. En tout cas, ça fait du bien car tu crois en moi toi donc merci. Et oui, je sais bien formation ou travail à voir mais pour le moment, je sais pas, c'est impossible. Il faut évidemment que en premier lieu, je sois réellement prête cette fois pour la méthadone. Et j'envisagera tout ça après car là je n'y arrive pas puis comme tu l'as écris oui l'avenir me fait peur.
Et en ce qui concerne le créole, je suis désolée mais je ne le parle pas du tout. C'est mon arrière grand père qui est né aux Antilles d'où mes origines.
Enfin voilà, malgré la peur, j'attends quand même mon second rdv avec un peu d'impatience et j'imagine que c'est une bonne chose car oui, je veux avancer et m'en sortir même si pour le moment j'y arrive pas mais avec le travail psy ça ne peut que m'aider à être prête au final.
En ce qui concerne mon ami qui veut aussi décrocher, je pense pas que je suis assez forte pour l'aider car j'ai déjà du mal à m'aider moi même.. je vois pas ce que je pourrai faire de bien pour lui ? Et dans un autre sens je me dis qu'il peut lui aussi m'épauler donc que ça peut être bien.. enfin voilà je sais pas quoi faire là dessus mais je pense que je vais me contenter de moi. C'est déjà bien assez difficile comme ça.
Et si tu savais comment je m'en veux parfois de ne pas réussir à lâcher l'héro.. beaucoup de penser contradictoire.. parfois l'envie de laisser tout tomber de nouveau et pour ça aussi je m'en veux...
Profil supprimé mercredi 30 mars 2016 15:20:11